Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 21:34

Le mois de février est la période de récolte où les cultures de navet ont des cycles de culture de plus de 3 mois. La feuille est trapue du fait du manque de lumière et aussi des températures froides. Depuis 3 semaines l'aération des cultures le jour et la fermeture des abris la nuit est indispensable pour produire des bottes de qualité. Une photo d'un plateau et d'une palette conditionnée après une récolte le 19 février.

Jusqu'à la mi mars, cette production va restée limitée vu que les cycle de culture sont très long et que le froid hivernal freine l'arrivée des cultures par manque de températures jour/nuit. Contactez nous pour planifier la commercialisation de vos produits bottes (navet et radis rose)  pour ce printemps.

Navet botte  : une production limitée
Navet botte  : une production limitée
Partager cet article
Repost0
Published by POMECO - dans navet

Présentation

  • : Le blog de pomeco
  • : entreprise de production légumière en saumurois
  • Contact

Qui Nous Sommes

  • POMECO
  • Depuis 2006 production de légumes avec une gamme adaptée suivant la saison  : navet botte et radis, petits pois et fèves, panais, topinambour,  radis noir et rutabaga ainsi que le navet boule d'or.
  • Depuis 2006 production de légumes avec une gamme adaptée suivant la saison : navet botte et radis, petits pois et fèves, panais, topinambour, radis noir et rutabaga ainsi que le navet boule d'or.

Recherche

Catégories